Notre navire ambassadeur est mouillé en face de l’entrée de Port Grimaud ou nous aurons une place à quai devant la capitainerie dés demain matin…

Chaque année en fin de saison, le petit monde de la voile méditerranéenne se retrouve à l’occasion de trois événements importants :

Pour 2009, à Monaco du 16 au 20 septembre pour la Classic Week, à Cannes du 21 au 27 septembre pour les Régates Royales, et à Saint Tropez du 28 septembre au 4 octobre pour les Voiles de Saint Tropez. Le”WWF columbus” aura été présent sur la totalité des régates Royales et repéré par les équipages de 200 bateaux.

Le navire à été mis à la disposition de l’organisation de sorte que, chaque jour, 18 personnes :journalistes / Photographe & Personnels de la Mairie de Cannes ont pu suivre ces régates extraordinaires.

A Quai, des groupes d’enfants sont venu à bord pour découvrir l’exposition “Cap Cétacé”.Un sujet TV a été réalisé pour LCI… 

      *

Jean-Yves à bord du WWF Columbus

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire

Attention : La modération est activée et peut retarder la publication de votre commentaire. Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre commentaire.