Jeudi sur les plages du Prado à Marseille, le WWF-France en partenariat avec le Journal des Plages, a fait gagner à 17 heureux élus une après midi sur le WWF Columbus !

Au cœur de la Cité Phocéenne et sous une après midi ensoleillée, les gagnants du jeu concours ont été émerveillés par le château d’If, les calanques et bien sur par l’équipage du voilier ! Au programme : embarquement sur le Vieux Port, navigation jusqu’à la calanque de Sormiou, baignades, et documentaires sur les missions effectuées par le WWF Columbus (marquage du thon rouge et biopsie des cétacés) !

Bref, une journée particulière pour les petits et grands présents sur le bateau, qui ont été sensibilisés aux enjeux de l’environnement, et qui restera, à n’en pas douter, un grand souvenir pour tout le monde !!

Merci à Jean-Yves et Cédric pour ce moment de bonheur et nous leur souhaitons bon vent pour leur prochaine mission Cap Cétacés qui débute la semaine prochaine.

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire

Attention : La modération est activée et peut retarder la publication de votre commentaire. Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre commentaire.