A y est, nous voilà repartis pour les deux dernières semaines de campagne Cap Cétacés 2010. La météo annoncée est assez mauvaise mais nous partons malgré tout. Nous allons essayer de zigzaguer entre les coups de vent.

L’équipage cette semaine est composée de quelques têtes connues : Jean-François qui est déjà monté avec nous en juillet et qui a piloté le pneumatique avec brio ! Stéphanie qui elle est déjà montée une semaine en juin, qui rempile pour les deux semaines consécutives. Deux nouvelles têtes sur la campagne : Bertrand et Olivier, grands plongeurs et amoureux de la mer. Les habitués : Fred et Fabienne.

Le rendez-vous est comme d’habitude donné à Hyères derrière la capitainerie. Nous partons avec un peu de retard, ma voiture ayant fait des siennes à l’arrivée sur Hyères. Pour couronner le tout, le pilote automatique du columbus est cassé et doit être réparé. Évidemment malgré tous les efforts du réparateur et une journée de perdue, nous allons devoir partir avec un pilote qui ne fonctionne que sur trois pattes.

Fabienne à bord du WWF-columbus

Ajouter votre commentaire

Votre commentaire

Attention : La modération est activée et peut retarder la publication de votre commentaire. Il n'est pas nécessaire de renvoyer votre commentaire.